E-Meuse - Télécovid Patients


Evaluation du dispositif de téléconsultation mis en place dans le cadre de la crise COVID-19 – télé-COVID

Madame, Monsieur,

 

Vous avez bénéficié, pendant la crise sanitaire qui nous occupe, d’une ou plusieurs téléconsultations avec un professionnel de santé.
 
A ce titre, nous vous proposons de participer à une étude, réalisée dans le cadre du projet E-Meuse-Santé conjointement avec le CD55, le CDOM 55,  la MSPU de Revigny sur Ornain, le DMG de Nancy et l'Université de Lorraine.
L'objectif de cette étude est de bénéficier de votre retour d’expérience concernant cette nouvelle forme de prise en charge, à distance.
 
Votre participation à cette recherche permettra de rendre compte du fonctionnement du dispositif de téléconsultation actuellement mis en place en territoire meusien et de procéder à des améliorations à partir de vos retours.
 
 
 
Cette recherche est totalement anonyme et basée sur le volontariat.
 
Votre participation consistera uniquement à compléter ce questionnaire en ligne, dont le temps de remplissage de ce questionnaire est estimé à environ 15 minutes.

 

Vous pouvez contacter les chercheurs en charge de l’étude à tout moment à l’adresse suivante : cpj-recherche@univ-lorraine.fr

          

 

 

 

               
Le département | medecine.univ-lorraine.frMsp De Revigny Sur Ornain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos données seront analysées anonymement par l’équipe de recherche du laboratoire EA 4360 APEMAC de l’Université de Lorraine, dont le responsable est le Pr Francis Guillemin, sous la responsabilité du promoteur du projet dans le cadre de cette recherche, l’Université de Lorraine. Les données seront conservées anonymement pendant 15 ans après la fin de la recherche.
Elles ne seront accessibles qu’à l’équipe de recherche et aux personnes chargées par le promoteur de contrôler la qualité de l’étude.