Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Quantifier l'utilisation du toucher dans la prise en charge des TMS.

Bonjour, 
Je suis étudiante en 4ème année à l'ILFMK de Nancy.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête destinée aux masseurs kinésithérapeutes diplômés d'état exerçant en France et prenant en charge des pathologies musculosquelettiques (en libéral et institution).

Je m'intéresse à l'utilisation du toucher dans la prise en charge des troubles musculosquelettiques. Cette étude me permettra de faire un état des lieux des pratiques actuelles.
 

Le questionnaire est anonyme. Son temps de réalisation est d'environ 10 minutes, à ne compléter qu'une seule fois. Veuillez à bien valider en cliquant sur "envoyer" à la fin du questionnaire.

 

Je vous remercie par avance pour votre participation.

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Manon ROMAIN. La base légale définie du traitement est de 1 an.

- Aucunes des données collectées ne seront communiquées.

- Les données sont conservées pendant un maximum d'un an.

- Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

- Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Manon ROMAIN (rmanon900@gmail.com)

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés» ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.