Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enseigner l'anglais juridique en France

Cette enquête se destine aux enseignant.es universitaires d’anglais juridique et concerne leurs besoins et ceux de leurs étudiant.es. La recherche s’inscrit dans le projet ANR  « Lexhnology » (ANR-22-CE38-0004), mené par l’Université de Nantes (CRINI, LS2N), l’Université de Lorraine - CNRS (ATILF) et l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (LAIRDIL).

 

En répondant à ce questionnaire, je donne mon accord pour participer à l'étude de manière libre et volontaire, et au stockage et traitement des données en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 24 mai 2016 et en application depuis le 25 mai 2018. Ces données seront entièrement anonymisées et utilisées dans l'unique objectif de la présente recherche.

Ce questionnaire prendra une quinzaine de minutes à compléter. Vous avez l'option de "finir plus tard" (en haut à droite de chaque page), mais nous vous recommandons de le remplir en une fois.

Nous vous remercions pour votre collaboration !