Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

CPM-PR : évaluation des connaissances et des besoins en terme de prise en soins précoce dans le Grand-Est

Bonjour,

Je m’appelle Agathe Fuetterer, étudiante en 5ᵉ année d’orthophonie au CFUO de Vandœuvre-lès-Nancy. 
Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre de mon mémoire, encadré par Anaïs Beldjoudi, orthophoniste à l’ICL, et Émilie Beulque, oncologue chirurgienne ORL à l'ICL. 

Mon travail porte sur la constriction maxillaire permanente post-radique (CPM-PR), un trouble pouvant survenir à la suite des traitements par radiothérapie des cancers des voies aéro-digestives supérieures.

Ce questionnaire s’adresse aux orthophonistes libéraux, ORL, radiothérapeutes et médecins généralistes exerçant dans le Grand-Est

➡ L’objectif est de dresser un état des lieux des connaissances autour de la CPM-PR, afin de proposer un outil de sensibilisation adapté aux besoins des professionnels de santé.

⏱ Durée estimée : entre 5 et 10 minutes
🔒Conformément au RGPD, l’ensemble de vos données personnelles sera traité de manière strictement confidentielle et votre anonymat sera intégralement préservé.

Un grand merci pour le temps que vous accorderez à ce travail et pour votre précieuse contribution !

Il y a 54 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.