L'Association Française d'Economie du Droit (AFED) souhaite interroger les doctorants en droit et en économie dont la thèse s'inscrit pour tout ou partie en économie du droit afin :
-
d'avoir une connaissance fine des thèses en cours dans le domaine,
-
d'identifier les besoins auxquels l'association pourrait apporter une réponse,
-
de développer une offre de services adaptée,
-
de jouer son rôle d'interface avec les réseaux nationaux et internationaux du domaine.
Les informations ainsi collectées permettront d'alimenter la réflexion sur les actions que l'association pourrait développer et mettre en place à l'avenir en faveur des doctorants.
Madame, Monsieur,
vous êtes doctorant.e en droit ou en économie et votre thèse s'inscrit en tout ou partie dans le domaine de l'économie du droit. L'Association Française d'Economie du Droit (AFED) qui a pour mission d'encourager les recherches dans son champ scientifique, lance une grande enquête auprès des doctorants du domaine afin :
-
d'avoir une connaissance fine des thèses en cours,
-
d'identifier les besoins des doctorants auxquels l'association pourrait apporter une réponse,
-
de développer une offre de services adaptée,
-
de jouer son rôle d'interface avec les réseaux nationaux et internationaux.
L'AFED vous invite donc à répondre à ce questionnaire et à participer ainsi à la réflexion menée au sein de son conseil d'administration pour développer et mettre en place des actions en faveur des doctorants du champ de l'économie du droit.
Les données collectées seront communiquées au conseil d'administration de l'AFED uniquement et conservées pour le temps de la durée du traitement, soit pour une durée d'un an (cinq ans avec votre autorisation pour une analyse de long terme).
Il y a 49 questions dans ce questionnaire.