Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Consultation sur vos habitudes de travail — Doctorat — ED SLTC

Bonjour,

Cette consultation s’adresse aux doctorantes et doctorants attaché à l’école doctorale SLTC de l’Université de Lorraine. Elle est à l’initiative des représentant.es au conseil de l'école doctorale SLTC ainsi que l'association Par(en)thèse SLTC.

Ce questionnaire à pour but de mieux connaître vos habitudes de travail, et plus précisément votre/vos lieu(x) de travail. On s’intéresse en particulier aux usages des espaces dédiés au travail des doctorants au sein des campus.

Comme vous le savez peut-être, il existe des espaces collectifs mis à disposition des doctorant.es à Nancy (Espace Thèse «  Esthète  », salle A 055 sur le campus LSH) et à Metz (4 Open Spaces situé au premier étage de l’Espace Rabelais, campus du Saulcy).

 

Le questionnaire ne prend pas plus de 5 minutes et pourrait s'avérer déterminant pour l'avenir des conditions de travail des doctorants.

Il y a 10 questions dans ce questionnaire. Notez qu’il est ouvert jusqu’au vendredi 17 mai.

 

N'hésitez pas également à nous faire part de toute remarque, proposition ou question complémentaire en écrivant à mamadou-lamine.ngom@univ-lorraine.fr; mathilde.taghon@univ-lorraine.fr; veronique.portelli@univ-lorraine.fr; sebastien.ginhoux@univ-lorraine.fr et à parenthese.ul@gmail.com.

Merci par avance pour vos contributions !

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.