Outils Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Langue : Français - Français English - Anglais Français - Français défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Evaluation des fournisseurs P3_P04_ENQ2_Evaluation des Fournisseurs Bonjour, Afin de mieux choisir nos fournisseurs à l'avenir, pourriez-nous faire un bref retour sur vos achats réalisés récemment? D'avance merci. Bien cordialement. Il y a 12 questions dans ce questionnaire. Catégorisation de l'achat effectué Tout d'abord il nous serait nécessaire de connaître le type d'achat que vous avez effectué. (Cette question est obligatoire) Veuillez préciser la référence de la commande ici (bon de commande, référence magasin central, autre...) (Cette question est obligatoire) A quelle catégorie votre achat appartient-il? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Veuillez choisir ... Consommable de laboratoire Produit Chimique Animaux Consommable pour animalerie Equipement de laboratoire Equipement de matériel d'animalerie Produits vétérinaires Consommables d'hygiène et sécurité Maintenance préventive et métrologique Maintenance curative Formation des personnels Informatique Controle Hygiène et Sécurité Autre : Autre : (Cette question est obligatoire) Est-ce que le produit/prestation appartient à la liste des marchés transversaux? Oui Non (Cette question est obligatoire) Veuillez indiquer précisément le nom du prestataire/fournisseur : (Cette question est obligatoire) Quel est votre niveau de satisfaction concernant ce fournisseur? Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet Est-il facile de joindre le fournisseur, est-il réactif (téléphone, mail, site internet, fax) ? Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet Le prix est-t-il correct/compétitif par rapport ou non à la concurrence ? Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet L'offre de prestation correspond-elle a l'ensemble de nos attentes/nos besoins ? Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet Le fournisseur est-il réactif, agit-il en conformité et respecte-t-il des délais d'intervention, de livraison, de réception des résultats Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet La qualité du produit/prestation est-elle conforme aux besoins ou aux attentes? (conformité vis-à-vis de normes, labellisées, ...) Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet Le SAV est il facilement joignable, réactif, compétent et agit-il en conformité avec le contrat ? Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet La prestation est-elle correctement traçable notamment les informations communiquées (rapport d'intervention, d'analyse, mails, ...) Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet (Cette question est obligatoire) Factuellement, pouvez-vous décrire les problèmes que vous avez rencontrés concernant la disponibilité du fournisseur? (Cette question est obligatoire) Factuellement, quels sont les éléments qui vous paraissent déraisonnables dans les prix pratiqués par ce fournisseur? (Cette question est obligatoire) Factuellement, quels sont les éléments qui manquent à l'offre pour être en adéquation avec nos besoins/attentes? (Cette question est obligatoire) Factuellement, quels ont été les manquements du fournisseur en termes de réactivité, de délais de livraison (Cette question est obligatoire) Factuellement, quel(s) défaut(s) de qualité avez-vous relevé(s) pour ce fournisseur (des produits ou de la prestation)? (Cette question est obligatoire) Factuellement, quels sont les manquements, défauts du SAV auxquels vous avez été confrontés? (Cette question est obligatoire) Factuellement, quels ont été les manquements en terme de traçabilité que vous avez relevés? Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses