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Evaluation des fournisseurs

P3_P04_ENQ2_Evaluation des Fournisseurs

Bonjour,

Afin de mieux choisir nos fournisseurs à l'avenir, pourriez-nous faire un bref retour sur vos achats réalisés récemment?

D'avance merci.

Bien cordialement.

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
Catégorisation de l'achat effectué
Tout d'abord il nous serait nécessaire de connaître le type d'achat que vous avez effectué.
(Cette question est obligatoire)
Veuillez préciser la référence de la commande ici (bon de commande, référence magasin central, autre...)
(Cette question est obligatoire)
A quelle catégorie votre achat appartient-il?
(Cette question est obligatoire)
Est-ce que le produit/prestation appartient à la liste des marchés transversaux?
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer précisément le nom du prestataire/fournisseur :
(Cette question est obligatoire)
Quel est votre niveau de satisfaction concernant ce fournisseur?
Pas du Tout Peu Moyennement Très Sans Objet
Est-il facile de joindre le fournisseur, est-il réactif (téléphone, mail, site internet, fax) ?
Le prix est-t-il correct/compétitif par rapport ou non à la concurrence ?
L'offre de prestation correspond-elle a l'ensemble de nos attentes/nos besoins ?
Le fournisseur est-il réactif, agit-il en conformité et respecte-t-il des délais d'intervention, de livraison, de réception des résultats
La qualité du produit/prestation est-elle conforme aux besoins ou aux attentes? (conformité vis-à-vis de normes, labellisées, ...)
Le SAV est il facilement joignable, réactif, compétent et agit-il en conformité avec le contrat ?
La prestation est-elle correctement traçable notamment les informations communiquées (rapport d'intervention, d'analyse, mails, ...)
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, pouvez-vous décrire les problèmes que vous avez rencontrés concernant la disponibilité du fournisseur?
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quels sont les éléments qui vous paraissent déraisonnables dans les prix pratiqués par ce fournisseur?
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quels sont les éléments qui manquent à l'offre pour être en adéquation avec nos besoins/attentes?
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quels ont été les manquements du fournisseur en termes de réactivité, de délais de livraison
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quel(s) défaut(s) de qualité avez-vous relevé(s) pour ce fournisseur (des produits ou de la prestation)?
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quels sont les manquements, défauts du SAV auxquels vous avez été confrontés?
(Cette question est obligatoire)
Factuellement, quels ont été les manquements en terme de traçabilité que vous avez relevés?