Ce formulaire vous permet de déposer votre demande pour exercer certaines de vos activités en télétravail à compter du 1er septembre 2020. Il est recommandé d'enregistrer votre demande à l'issue du formulaire afin de pouvoir vous entretenir dès que possible avec votre supérieur hiérarchique direct. Au vu de la situation actuelle, l'entretien sera réalisé à distance par le biais des moyens de communication mis à disposition par l'établissement. Votre demande sera transmise à votre responsable direct à compter du 13 mai pour la saisie de son avis en ligne.
Mi-juin, vous recevrez un mail vous informant de la suite donnée à votre demande.
Les données à caractère personnel que vous communiquez seront utilisées dans le cadre de la gestion de votre demande de télétravail. Elles seront traitées par les personnes habilitées de la DRH, sous-direction du Pilotage, pour analyser les candidatures. Les informations recueillies seront conservées pendant 2 années à partir de leur transmission.
Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 (RGPD), vous pouvez accéder à vos données et exercer vos droits (rectification, limitation, portabilité, ...) en contactant la Direction des ressources humaines à cette adresse : drh-teletravail-contact@univ-lorraine.fr
Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la DRH à cette adresse : drh-teletravail-contact@univ-lorraine.fr ou le délégué à la protection des données de l'université à cette adresse : dpo-contact@univ-lorraine.fr
Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) à cette adresse : www.cnil.fr