Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur les connaissances de dispositifs de prise en charge en cas de détresse psychologique chez les médecins généralistes libéraux en Lorraine.

Je me nomme  Axelle METAGNE  interne de médecine générale à l'université de Lorraine.

Dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête sur la connaissance des dispositifs de prise en charge  en cas de situation de détresse psychologique.

Le questionnaire est strictement anonyme et dure entre 5-10 minutes, il s'adresse aux médecins généralistes libéraux installés et remplaçants exerçant dans la région de la  Lorraine.

Votre participation est précieuse et en partageant ce lien à vos consœurs et confrères généralistes vous contribuez  à la réussite de ce travail de recherche.

Merci d'avance.

(En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous confimez avoir pris connaissance des informations relatives à cette enquête et acceptez d'y participer volontairement.)

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.